Sélectionner une page

Au début du XXIe siècle et dans un monde qui devient de plus en plus complexe, nous pouvons constater que l’utilisation de la magie rouge et les rituels du retour de l’affection s’est vraiment développé au sein de notre société pourtant assez rationaliste. Ines Tisserand, l’une des magiciennes les plus expérimentées et une référence incontournable en Magie Rouge et en retour affectif nous avertit sur le fait que la majorité des rituels qui sont pratiqués de nos jours par des amateurs n’apportent aucun résultat valable. 

Distinguer le vrai du faux des rituels de magie rouge

Les rituels de magie rouge pratiqués par des professionnels qui ont fait un long chemin d’enseignement et de pratique spirituel avant de proposer leurs services au public. Ce sont les seuls rituels à être vraiment efficaces par leurs résultats et par leur durabilité. Ines Tisserand vous conseille d’ores et déjà de tester son puissant rituel de retour d’affection qu’elle mets à la disposition du public car elle reçoit trop de plaintes de clients insatisfaits qui l’ont fait par eux même ou qui ont fait appel à des pseudo magiciens. C’est pour soulager les âmes déçues dans ce domaine qu’elle a donc mis en place ce rituel qui ne prend que quelques minutes mais dont le résultat est garanti durablement.

Le processus réussi du rituel de retour affectif

Un rituel de retour affectif fait selon les règles de l’art exige l’utilisation d’ingrédients. Celui qui peut réussir un rituel de retour affectif doit être un mage. Il utilisera des supports liés à la personne visée, de préférence une photo récente. En général il peut utiliser une sorte de figurine de cire appelé Dagyde. D’autres objets nécessaires au rituel seront également employés comme des livres de magie blanche, des bougies, de l’encens. Tout cela est obligatoire si l’on veut réussir un rituel de retour affectif.