Sélectionner une page

Vous pouvez faire appel à la magie pour de multiples raisons, notamment au travers d’un envoûtement. On fait très souvent appel à ce rituel pour trouver l’amour, ou le retrouver, mais saviez-vous qu’il existe également un rituel d’envoûtement de fidélité ? Tisserand Ines, grande médium réputée pour ses envoûtements, nous présente dans cet article tout ce qu’il convient de savoir sur l’envoûtement de la fidélité. 

Le champ d’action d’un envoûtement de fidélité

L’envoûtement de fidélité peut être indiqué si vous souhaitez vous assurer de la fidélité de votre conjoint, afin qu’il ne désire que vous. 

Ce rituel permet en effet de supprimer toutes les envies d’infidélité, de sorte à rendre la personne moins influençable mais aussi bien évidemment plus du tout volage ! En découle une sincérité et une honnêteté accrues dans le couple. Mais ce n’est pas tout : un envoûtement de fidélité va également offrir une protection à votre couple, il va même le consolider. Il rétablit une harmonie certaine dans la relation, où la trahison n’a plus sa place. 

Les éléments d’un rituel de fidélité

Un rituel de fidélité est relativement simple à mettre en œuvre, si tant est que vous soyez convaincu de ses possibilités et que vous fassiez preuve d’une certaine ouverture d’esprit. Il faut pour cela qu’il soit réalisé dans de bonnes conditions avec une foi à toute épreuve.

Le médium que vous consultez va faire appel à la magie rouge, qui est également utilisée dans le cadre d’un retour affectif ou d’un retour amoureux. Pour exécuter un envoûtement de fidélité, il va également se servir des quatre éléments indispensables, à savoir : 

  • Le feu, symbolisé par la flamme des bougies : il est nécessaire de se munir de trois bougies rouges, une principale et deux secondaires ;
  • L’air, symbolisé par la fumée de l’encens : les encens servent à purifier la pièce où se déroule le rituel afin d’améliorer la concentration et la méditation. Il convient de privilégier les bâtons d’encens naturels, notamment ceux de myrrhe, d’ambre et de rose pour les rituels de magie rouge ;
  • La terre, symbolisée par la pierre : il faut placer une pierre devant la bougie principale, de préférence une agate blanche pour un rituel de magie rouge ;
  • L’eau, symbolisée par le philtre magique : il s’agit d’un breuvage, qui est dans le cas du rituel de fidélité un philtre d’amour. Il est consommé pendant l’envoûtement.

L’envoûtement de fidélité montre des signes très rapidement. Vous allez en effet pouvoir les constater dès le premier jour qui suit le rituel, et ce, jusqu’à 30 jours. Si tel est le cas, il est alors vivement conseillé de pratiquer également un rituel de protection du couple afin de pérenniser les effets bénéfiques de la magie rouge. 

Cas échéant, et si vous constatez malheureusement une nouvelle infidélité de la part de votre conjoint, n’hésitez pas à renouveler l’expérience une nouvelle fois, de préférence un vendredi, considéré comme jour idéal pour le retour amoureux. De même, la période lunaire est particulièrement propice aux rituels, surtout en cas de lune décroissante pour la magie rouge.