Sélectionner une page

Avant de préparer un rituel de retour affectif, assurez-vous que vous êtes protégé contre les énergies négatives. Par conséquent, vous devez nettoyer et protéger l’espace dans lequel vous allez travailler.

Tisserand Ines est d’avis que cela est indispensable et vous propose une méthode très simple qui consiste à saupoudrer du sel en cercle autour de vous. En même temps, prononcez les mots suivants: «Je consacre ce lieu. Pour les forces du bien intérieur et extérieur. Seuls l’amour et le bien peuvent rester. La haine et le mal sont chassés».

Vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes différentes pour préparer votre espace, certaines plus complexes que d’autres. Le plus important est que vous trouviez une méthode qui fonctionne pour vous.

Rituel

Si vous cherchez plus d’amour et d’affection dans votre vie, ce rituel d’amour pourrait être exactement ce dont vous avez besoin! Prenez un morceau de papier, un stylo à encre rouge, un bouquet de feuilles de rose et une petite bougie rouge.

  • Allumez la bougie.
  • Concentrez-vous sur la fumée qui rituel de la bougie rouge.
  • Prenez le morceau de papier et écrivez ce que vous voulez profondément dans votre vie amoureuse.
  • Pendant que la cire de bougie fond, plongez la feuille dans la cire ou laissez-en une partie couler sur le morceau de papier.
  • Pour renforcer le rituel, prononcez ces mots: «Déesse Vénus, j’invoque votre nom comme je veux attirer (nom de la personne) dans ma vie. Qu’il puisse m’aimer durant toute sa vie.

Rituel 2

Pour ce rituel d’amour, vous aurez besoin d’une photographie de la personne désirée, des bougies bleues et rouges et de l’encens au bois de rose. Inès Tisserand conseille de réaliser ce rituel un lundi et de préférence au début du cycle lunaire.

  • Allumez une bougie bleue pour la chance et une bougie rouge pour l’amour.
  • Brûlez de l’encens au bois de rose pour préparer l’ambiance du rituel.
  • Face à la photo de votre de la personne désirée, agenouillez-vous et dites: «De toi, j’attends de l’affection, sous la veille des étoiles.»
  • Méditez dans une position pendant au moins quinze minutes, en vous concentrant uniquement sur votre objectif.

Que dois-je faire après avoir terminé un rituel de retour affectif ?

Cela peut prendre un certain temps avant que votre souhait ne devienne réalité. Après avoir lancé votre rituel, votre intention trouvera le meilleur itinéraire pour atteindre sa destination. Pourtant, le meilleur itinéraire n’est pas nécessairement le plus rapide. C’est pour cette raison que vous devez être patient.