Il est malheureusement courant d’être confronté à une peine de cœur au cours de sa vie. Cette situation peut être particulièrement dure à surmonter, le chagrin amoureux est en effet une épreuve terrible qui peut laisser des marques profondes. Si certains chagrins sont douloureux, d’autres sont encore plus difficiles à vivre. La magie rouge peut alors vous aider à passer ce cap si délicat, au travers de certains rituels. Inès Tisserand, médium installée à Marseille et réputée pour ses envoûtements, vous propose de découvrir comment la magie peut vous y aider.
Les conséquences d’un chagrin amoureux
Une rupture amoureuse peut parfois briser le cœur, notamment si la personne se sent rejetée et continue pour sa part à avoir de profonds sentiments. Cette douleur peut alors être insoutenable, et aller bien au-delà d’une douleur physique. Vous perdez l’appétit, vous maigrissez à vue d’œil, vous avez tendance à vous isoler, sans avoir envie de rien… En somme, vous tombez peu à peu dans une phase de dépression. Il faut alors réagir très rapidement afin de reprendre le cours de votre vie de manière sereine.
Il est ainsi important de ne pas rester bloqué dans ce chagrin d’amour, au risque que la situation ne s’aggrave et s’inscrive dans la durée. Mais en avoir conscience est une chose, le mettre en pratique en est une autre. Le chagrin amoureux occulte le bon sens et les énergies positives, de sorte qu’il est difficile de sortir de ce marasme de négativité. La magie rouge entre alors en jeu.
Le rituel pour panser une peine de coeur
La magie rouge, utilisée dans le cadre d’un chagrin amoureux, va vous permettre de passer de cette situation subie à son acceptation. C’est le premier pas vers la guérison.
En consultant un médium spécialisé dans les rituels de retour affectif et de retour amoureux, vous allez trouver un appui pour vous aider à dépasser votre chagrin amoureux. Pour ce faire, il va mettre en œuvre un puissant rituel, mais vous allez également tenir un rôle de premier ordre dans son succès. Il est en effet capital que vous fassiez preuve d’ouverture d’esprit et d’une foi profonde en ce rituel afin de fournir une énergie positive garante de sa réussite.
Comme dans d’autres rituels, on retrouve les 4 éléments indispensables à la pratique de la magie rouge (ainsi que la magie blanche d’ailleurs), qui sont à placer dans un cercle magique, à savoir :
- Le feu : il est représenté par la flamme des bougies qui sont au nombre de 3 (1 principale et 2 secondaires). Dans notre cas, il convient de se munir de bougies rouges ;
- L’air : il est symbolisé par les encens. L’encens permet d’avoir une meilleure concentration, propice à la méditation, en cela qu’il purifie l’air de la pièce où vous vous trouvez. Il facilite les incantations et autres invocations. Pour notre rituel, il faut se tourner vers un bâtonnet d’encens naturel de myrrhe, d’ambre et de rose ;
- La terre : elle est représentée par la pierre. L’agate blanche va être utilisée pour un rituel de fidélité, elle devra être placée devant la bougie principale (vous pouvez ensuite porter cette pierre sur vous afin de prolonger les résultats du rituel) ;
- L’eau : elle est symbolisée par un philtre magique, plus particulièrement par un philtre d’amour composé d’ingrédients naturels et qui sera bu de préférence dans un calice en bois.
Il est conseillé de réaliser le rituel pour guérir d’une peine de cœur un mardi.
Commentaires récents