Sélectionner une page

Avant de réaliser un rituel de retour affectif, vous devez vous assurer que vos intentions sont sincères et bonnes. Parce que vous essayez littéralement de changer le cours des événements pour une autre personne avec le soutien des forces de l’univers. Ines Tsserand donne son avis vous conseille de réfléchir pleinement aux conséquences éthiques et spirituelles de votre acte et imaginez que quelqu’un vous fasse ce que vous désirez faire à l’autre personne. Comment le ressentiriez-vous? Si cela vous semble mauvais ou inconfortable, alors tout simplement – arrêtez tout!

Ayez des attentes réalistes

Selon la loi d’attraction, plus vous pensez à quelque chose, plus vos vibrations se répandent à travers tout l’univers afin de répondre à votre requête. Il en va de même pour les rituels. En termes simples: si vous lancez un rituel auquel vous ne croyez pas, cela ne fonctionnera certainement pas.

Mais vous devez avoir des attentes tout à fait réalistes. Malheureusement, les rituels ne vont pas vous permettre de changer le plomb en or et ne feront pas tomber Leonardo Dicaprio amoureux de vous. Vous ne pouvez pas changer les sentiments de quelqu’un en lançant simplement un rituel. Alors, essayez d’avoir des objectifs réalisables et concentrez-vous sur le fait d’entretenir une meilleure relation avec cette personne basée sur l’abondance et l’amour.

À quel moment réaliser un rituel d’amour ?

Vous pouvez préparer un rituel d’amour à tout moment, mais, selon Inès Tisserand, certaines périodes peuvent être plus efficaces que d’autres. Par exemple, une pleine lune est le moment idéal pour lancer un rituel si vous voulez que le résultat soit rapide et efficace.

Si vous cherchez à mettre fin à une relation, lancez des rituels d’amour pendant la phase de lune décroissante. Si vous souhaitiez avoir une nouvelle relation, la phase de la nouvelle lune est le meilleur moment pour réaliser votre rituel d’amour.