Sélectionner une page

Tout au long de l’histoire, les sorcières ont utilisé des rituels d’amour pour engendrer l’affection dans le cœur des gens ou pour attirer les bonnes énergies. Et, au fil du temps, leurs connaissances ont été transmises sur plusieurs générations pour nous aider aujourd’hui à réduire les souffrances de la vie.

Il se peut que vous soyez à la recherche de moyens pour attirer l’affection de quelqu’un depuis un certain temps, mais on vous peut être convaincu que cela est tabou ou dangereux. Tisserand Ines est d’avis que cela va au-delà de ces stéréotypes et vous explique dans cet article ce que sont les rituels d’amour et comment vous pouvez les utiliser.  

Qu’est-ce qu’un rituel d’amour, exactement? 

Est-ce une incantation magique, prononcée sous une pleine lune dans une forêt froide dans l’obscurité de l’hiver? Est-ce une liste de mots magiques, par lesquels on peut bénir ou maudire quelqu’un pour toujours?

Pour répondre à cette question, tout d’abord, regardons la définition d’un rituel. Généralement, un rituel est une formule magique destinée à déclencher un effet sur une personne ou sur des objets

Bien que ce ne soit pas explicitement indiqué, «réaliser un rituel n’a pas à être un événement sensationnel, comme vous le voyez souvent dans les films. Bien au contraire, c’est souvent une activité très calme et décontractée que vous pouvez faire vous-même. Considérez-le comme une méthode simple pour aligner votre vibration énergétique avec vos désirs.

Lorsque vous demandez sincèrement des conseils à des esprits supérieurs ou à l’univers, vous accordez vos vibrations à ces forces extérieures et demandez que leur volonté soit faite. Vous devenez plus ou moins un intermédiaire entre les deux mondes pour résoudre vos difficultés et vos problèmes.

Si vous rencontrez actuellement des problèmes dans votre vie amoureuse, un rituel d’amour peut faire des miracles et peut servir pour:

  • Reconquérir votre ex…
  • Attirer un nouveau partenaire 
  • Se remettre d’une rupture…
  • Faire en rituel que quelqu’un tombe amoureux de vous
  • Renforcez l’amour existant
  • Faire évoluer une relation vers le mariage